And if you were?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous jamais désiré être un sorcier? Vivre à Poudlard? Manier la baguette? En voici l'occasion...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Justine Lewis (Gryffondor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Price
Ch'Tite Patate
Isabelle Price


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 30
Jé souiis : Une grenouille qui fait Crôa Crôa
Année : Troisième
Date d'inscription : 25/04/2008

Carte d'Identité
Âge: 14 ans
Citation Favorite:

Justine Lewis (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Justine Lewis (Gryffondor)   Justine Lewis (Gryffondor) Vifdor2Sam 17 Mai - 16:48

Oh oh, encore une nouvelle cervelle à examiner, du travail pour le vieux Choixpeau Magique. Je me demande pourquoi j'ai choisi ce métier, mais que dis-je je ne l'ai pas choisi on me l'a imposé et je ne pense pas qu'un Choixpeau même Magique ne puisse décider lui même de ce qu'il a envie de faire... Trêve de bavardage, voyons ce que nous cache cette jolie petite tête...
Hum... Voilà un caractère bien précis mais qui est tout de même assez mélangé. J'ai affaire à une jeune fille très énergique et pleine de vie à ce que je vois. Dis-moi, t'arrives t-il de perdre le sourire? Oh... mais c'est que tu es aussi très sensible et timide. Tu es une jeune fille curieuse de savoir et tu aimes en savoir toujours un peu plus que ce que tu sais déjà... Jusque ici je pourrais t'envoyer à Serdaigle sans hésitations mais ce n'ai pas fini, mon travail est de ne pas me tromper en t'envoyant dans ta maison... Continuons donc. Je vois que tu admires Albus Dumbledore et tu lui aurais été fidèle, c'est vrai que c'était un grand sorcier. Voldemort n'est pour toi qu'un sorcier mauvais qui n'a pas eu de chance dans sa jeunesse et qui pour se venger a un peu tué tout le monde, en résumant ça grossièrement. Hum... mais voilà un caractère fort qui se dévoile à nous, dis donc tu es colérique et tu ne te laisses pas faire, jeune fille très susceptible en plus de ça, mieux vaut pas t'embêter tu à l'air de bien te défendre. Mais ne te donnons pas la réputation d'une vraie furie, tu m'a l'air très sympathique et tu es généreuse. Tes amis on de la chance de t'avoir car tu leur est fidèle et loyale. Et pour finir je vois que tu as beaucoup de courage et tu n'as pas peur d'affronter les épreuves difficile, si une personne est en danger tu cours l'aider sans prendre en compte les risques qu'il peut y avoir. Et donc mon avis change, tu vois Serdaigle n'est pas la maison qui te correspond le plus, mais je suis heureux de t'annoncer que tu feras partie de la maison

Gryffondor


Ascendant Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://blupouawhboup.skyrock.com/
 
Justine Lewis (Gryffondor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris Portman(Gryffondor)
» Nicolas Burton(Gryffondor)
» Fanny-Fantine Mercury(Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And if you were? :: Entry :: Grande Salle :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser