And if you were?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous jamais désiré être un sorcier? Vivre à Poudlard? Manier la baguette? En voici l'occasion...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Iris Portman(Gryffondor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie Anderson
Lapin Métamorphomage Fou Dangereux
Jérémie Anderson


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 30
Jé souiis : Fû d'amûr pûr tuah!
Job : Mouah z'aimeuh neuh rien faireuh!
Année : 3ème
Date d'inscription : 25/04/2008

Carte d'Identité
Âge: 14 ans
Citation Favorite: Mais où est mon coucouche pââââânier?

Iris Portman(Gryffondor) Empty
MessageSujet: Iris Portman(Gryffondor)   Iris Portman(Gryffondor) Vifdor2Mer 14 Mai - 20:49

Aaaaah, en voilà une personnalité bien répartie! Dans ta tête, il y a un peu de tout, c'est bien difficile de te répartir dans ces conditions... Mais c'est mon boulot! Et je vais te répartir, crois-moi, dans la bonne maison.
C'est vrai ça, jusqu'ici, je ne me suis jamais trompé! Ça pourrait vouloir dire beaucoup de choses... Soit je suis extrêmement plus doué que vous, ce dont je doute pas, soit on m'a implanté un élément scientifique étrange qui me permet de répartir les gens. Après tout, il faut bien que j'ai une raison pour être aussi supérieur à vous, non? Hum. Trêve de blablas, amorçons donc cette répartition...
Comme je disais, tu es bien répartie, et chaque maison pourrait te convenir... Tu es une jeune fille serviable et très sympathique, toujours prête à venir en aide à tes amis, et aux autres aussi d'ailleurs: Poufsouffle. Tu es courageuse, drôle, originale, énergique, bref, le type même de la meilleure ami: Gryffondor. Tu es aussi ambitieuse, très ambitieuse, et tu aimes impressionner et gagner la première place: Serpentard. Mais tu es aussi très intelligente, tu aimes les choses concrètes et prouvées par A+B - même si certaines fois tu sombres dans une Folie incroyable(Tiens tiens...) -, tu es timide et un peu recroquevillée dans ton coin, mais tu sais te dérider quand il le faut: Serdaigle. Alors, alors, où vais-je t'envoyer?
Hmm, je vois... Je pense que la maison qui te conviendra le mieux est

GRYFFONDOR!
Ascendant Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinface-xp.skyrock.com
 
Iris Portman(Gryffondor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justine Lewis (Gryffondor)
» Nicolas Burton(Gryffondor)
» Fanny-Fantine Mercury(Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And if you were? :: Entry :: Grande Salle :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser