And if you were?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous jamais désiré être un sorcier? Vivre à Poudlard? Manier la baguette? En voici l'occasion...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fanny-Fantine Mercury(Gryffondor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie Anderson
Lapin Métamorphomage Fou Dangereux
Jérémie Anderson


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 30
Jé souiis : Fû d'amûr pûr tuah!
Job : Mouah z'aimeuh neuh rien faireuh!
Année : 3ème
Date d'inscription : 25/04/2008

Carte d'Identité
Âge: 14 ans
Citation Favorite: Mais où est mon coucouche pââââânier?

Fanny-Fantine Mercury(Gryffondor) Empty
MessageSujet: Fanny-Fantine Mercury(Gryffondor)   Fanny-Fantine Mercury(Gryffondor) Vifdor2Sam 10 Mai - 19:58

Hmm... Je vois, je vois... Une personnalité fort fragmentée! On peut dire que ces temps-ci, les mixeurs font des heures sup'! Fort bien, analysons tout cela...
Je pense que ton esprit repose sur ces bases: un léger individualisme, une certaine capacité à s'attirer des ennuis, un soupçon d'arrivisme qui est pourtant souvent dissimulé par une générosité honorable! Et surtout... Une Folie incroyable! La Folie t'envahit donc toi aussi, c'est étonnant! Deux folles dans le même établissements... C'est perturbant, mais assez positif! La Folie, voyez-vous, est assez absente des esprits ces temps-ci. Rien que dans le mode vestimentaire des gens, on voit que l'originalité a peu à peu disparu de nos têtes. Ce qui est regrettable! Ce sont les gens comme vous qui feront le monde de demain meilleur!
Car je pense effectivement que tu es complètement anticonformiste! Oui, je vois une indépendance, et d'ailleurs une VOLONTÉ d'indépendance, derrière ces multiples aspects de ta personnalité.
Oh, des goûts animaliers peu banals, eux aussi! Et, je dois dire, assez mal vus par la société actuelle... Mais tu n'en as rien à faire, et, crois-moi tu as bien raison! Tu dois vivre pour toi et pas pour les autres!
Cependant, j'aperçois un certain désir... De faire ses preuves!(Pourquoi ai-je l'impression de radoter, d'un coup?) Une volonté d'impressionner, de montrer ce que l'on peut faire... Et une grande admiration pour le Mage Noir déchu il y a peu! Néanmoins, et malgré ce dernier point peu accordé à ma décision, la maison qui te conviendra le mieux sera je pense

GRYFFONDOR!
Ascendant Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinface-xp.skyrock.com
 
Fanny-Fantine Mercury(Gryffondor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris Portman(Gryffondor)
» Justine Lewis (Gryffondor)
» Nicolas Burton(Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And if you were? :: Entry :: Grande Salle :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser