And if you were?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous jamais désiré être un sorcier? Vivre à Poudlard? Manier la baguette? En voici l'occasion...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jérémie Anderson(Poufsouffle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie Anderson
Lapin Métamorphomage Fou Dangereux
Jérémie Anderson


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 30
Jé souiis : Fû d'amûr pûr tuah!
Job : Mouah z'aimeuh neuh rien faireuh!
Année : 3ème
Date d'inscription : 25/04/2008

Carte d'Identité
Âge: 14 ans
Citation Favorite: Mais où est mon coucouche pââââânier?

Jérémie Anderson(Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Jérémie Anderson(Poufsouffle)   Jérémie Anderson(Poufsouffle) Vifdor2Sam 10 Mai - 11:54

Oh, un jeune garçon bien sympathique, dites-moi! Gentil et loyal avec ses amis, sans préjugés, toujours prêt à rendre service... Des gens comme il en faudrait plus! Rolling Eyes Ah, peut-être une légère tendance à s'attirer des ennuis... Un peu long à la détente? Mui, je crois bien. Mais tout de même un peu de suite dans les idées, n'est-ce pas? Oui, vous ne prenez pas de risques, vous allez de l'avant... Pas de doute, vous avez l'étoffe du Meilleur Ami(NDA: Gnarf)!
Assez tolérant, aussi! Mais dis donc, c'est quuoi ce style, là? Y a des parents qui vont pas être contents! Je vois... De l'étourderie, peut-être un peu de lâcheté, mais juste un soupçon. Oh mais dites-moi, c'est un rigolo celui-là! En voilà un qui doit animer les soirées entre copains...
Un vocabulaire très peu châtié, une folie aigue, un caractère de cochon, une nature de bout-en-train... Un caractère tout indiqué pour:

POUFSOUFFLE!
Ascendant Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinface-xp.skyrock.com
 
Jérémie Anderson(Poufsouffle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix Anderson(Serpentard)
» Isabelle Price(Poufsouffle)
» Marina Stones(Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And if you were? :: Entry :: Grande Salle :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser