And if you were?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous jamais désiré être un sorcier? Vivre à Poudlard? Manier la baguette? En voici l'occasion...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marina Stones(Poufsouffle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie Anderson
Lapin Métamorphomage Fou Dangereux
Jérémie Anderson


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 30
Jé souiis : Fû d'amûr pûr tuah!
Job : Mouah z'aimeuh neuh rien faireuh!
Année : 3ème
Date d'inscription : 25/04/2008

Carte d'Identité
Âge: 14 ans
Citation Favorite: Mais où est mon coucouche pââââânier?

Marina Stones(Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Marina Stones(Poufsouffle)   Marina Stones(Poufsouffle) Vifdor2Dim 18 Mai - 13:53

Nouvelle tête, hum? Intéressante personnalité... Une jeune fille fort sympathique, à ce que je vois! Tu es généreuse et pas avare pour un sou(C'est le cas de le dire!), prête à tout donner pour tes amis sans compter. Peut-être tout de même un peu naïve, et, à mon avis, cela t'a déjà joué plusieurs tours... Me tromperai-je? Bien sûr que non, puisque je le vois dans ton esprit, je peux tout lire, tu ne peux rien me cacher, jeune fille!
Quelques souvenirs assez embarrassants, n'est-ce pas? Tu as le don pour t'attirer des ennuis! Mais cela fait partie de ton charme... On te pardonne donc volontiers! Allez allez, efface donc tout ce rouge de tes joues, c'est comme ça qu'on t'aime!
En tout cas, tu n'aimes pas prendre de risques! Autant faire le maximum pour qu'il ne t'arrive rien, et, tant qu'à faire, autant le faire le plus vite possible. Tu n'es pas partisane du défunt Lord Noir, mais tu as quand même une certaine admiration pour lui, même si tu n'adhères absolument pas à ses idées d'"épuration".
Pourtant, malgré ces efforts pour mettre toutes les chances de ton côté, tu te fourres dans les pires galères et tu as du mal à t'en sortir ensuite!
Hésitante entre ta simplicité naturelle et ton petit penchant qui te fait aimer impressionner ton entourage, tu ne sais que choisir et en général jongle entre les deux sans faire de distinction très particulière...
Bref, tu es une jeune fille câline, absolument adorable mais qu'il vaut mieux avoir pour amie... La maison qui t'es destinée est

POUFSOUFFLE!
Ascendant Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinface-xp.skyrock.com
 
Marina Stones(Poufsouffle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leeeees Zoulies Colonies de Vacaaaanceuh!(PV Marina)
» Isabelle Price(Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And if you were? :: Entry :: Grande Salle :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser