And if you were?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous jamais désiré être un sorcier? Vivre à Poudlard? Manier la baguette? En voici l'occasion...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alix Anderson(Serpentard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie Anderson
Lapin Métamorphomage Fou Dangereux
Jérémie Anderson


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 30
Jé souiis : Fû d'amûr pûr tuah!
Job : Mouah z'aimeuh neuh rien faireuh!
Année : 3ème
Date d'inscription : 25/04/2008

Carte d'Identité
Âge: 14 ans
Citation Favorite: Mais où est mon coucouche pââââânier?

Alix Anderson(Serpentard) Empty
MessageSujet: Alix Anderson(Serpentard)   Alix Anderson(Serpentard) Vifdor2Dim 11 Mai - 12:18

HOHOHO! En voilà, une forte personnalité! Allons bon, encore du travail pour moi...
Hmm... Je perçois... Un grand esprit de compétition! Tu aimes gagner, n'est-ce pas? Pourquoi est-ce que je m'ennuie à poser des questions, moi, je sais toutes les réponses de toutes façons. Je les vois dans ta tête... Ah, mais ça se complique! Figure-toi, ma chère enfant, que tu oscilles entre les deux maisons les plus opposées de Poudlard... Car, malgré ton sadisme assez développé et ta vanité un peu... Voilà, tu es aussi constituée d'un grand courage, et une personnalité absolument a-do-rable.
Et je pense également ne pas me tromper en disant que tu es assez bout-en-train n'est-ce pas? En tout cas, ma décision est prise... Car, si tu veux absolument danser avec Voldemort, le plus court chemin pour y parvenir est assurément celui que t'offrira

SERPENTARD!
Ascendant Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinface-xp.skyrock.com
 
Alix Anderson(Serpentard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucile Griffin(Serpentard)
» Jillian Betler(Serpentard)
» Claire Scott(Serpentard)
» Claire-Ange Murton(Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And if you were? :: Entry :: Grande Salle :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser