And if you were?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous jamais désiré être un sorcier? Vivre à Poudlard? Manier la baguette? En voici l'occasion...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Claire-Ange Murton(Serpentard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie Anderson
Lapin Métamorphomage Fou Dangereux
Jérémie Anderson


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 30
Jé souiis : Fû d'amûr pûr tuah!
Job : Mouah z'aimeuh neuh rien faireuh!
Année : 3ème
Date d'inscription : 25/04/2008

Carte d'Identité
Âge: 14 ans
Citation Favorite: Mais où est mon coucouche pââââânier?

Claire-Ange Murton(Serpentard) Empty
MessageSujet: Claire-Ange Murton(Serpentard)   Claire-Ange Murton(Serpentard) Vifdor2Mar 10 Juin - 15:15

Aaaaaaah... Une nouvelle tête! Ce n'est pas trop tôt. C'est que je me rouille, moi! Héhé.
Je vois, je vois... Un choix difficile! Tu oscilles, à vrai dire, entre deux maisons... Tu es une jeune femme intelligente et réfléchie, et ton attitude méfiante peut paraître assez antipathique sur les bords... Ton caractère est très riche, comme celui de chacun d'ailleurs, mais je n'arrive pas à développer beaucoup, tant tu es fermée à ton entourage, et tant tu ne te livres qu'aux personnes réellement proches de toi... C'est assez compliqué de te répartir en un roman! Mais ne t'inquiètes pas. Tu n'en es pas moins intéressante que les autres!
En tout cas, sois fière de ta maison, et tâche à présent d'honorer

SERPENTARD!
Ascendant Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinface-xp.skyrock.com
 
Claire-Ange Murton(Serpentard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Scott(Serpentard)
» Lucile Griffin(Serpentard)
» Jillian Betler(Serpentard)
» Alix Anderson(Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And if you were? :: Entry :: Grande Salle :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser