And if you were?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous jamais désiré être un sorcier? Vivre à Poudlard? Manier la baguette? En voici l'occasion...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Irène Knightley (Poufsouffle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle Price
Ch'Tite Patate
Isabelle Price


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 30
Jé souiis : Une grenouille qui fait Crôa Crôa
Année : Troisième
Date d'inscription : 25/04/2008

Carte d'Identité
Âge: 14 ans
Citation Favorite:

Irène Knightley (Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Irène Knightley (Poufsouffle)   Irène Knightley (Poufsouffle) Vifdor2Mer 11 Juin - 8:17

Voyons voir ce qu'il se cache dans ta petite cervelle. J'aime lire dans tes pensées même si ce n'est pas l'expression exacte découvrir un caractère c'est quand même lire dans ta tête...
Wouua, qu'elle foutoir là dedans, oups désolée pour le mot vulgaire, c'est... c'est assez mélangé et désordonné, dis tu fais jamais le ménage? T'as pas l'air d'être très maniaque en tout cas... Bon enfin, examinons tout ça.
Tu es une jeune fille hyperactive, c'est un mot pas assez fort pour toi d'ailleurs, toujours en train de courir, de rire, de faire la folle, tu ne t'arrête jamais! Au moins on ne te voit jamais faire la tête, c'est beau les sourires. Bavarde, alors ça c'est vrai, bavarde sur ce point là aussi tu ne t'arrêtes jamais, tu as toujours quelque chose à dire,... mais je vois aussi que tu sais garder un secret tu parle donc toujours mais sans en dire trop, on peut te faire confiance.
Oh, que vois-je? Du sadisme dans cette jolie petite fille? Mouiii, c'est vrai que avec les gens que tu n'aimes pas tu n'es pas toujours sympathique et ta haine ne sais pas trop se cacher lorsque tu croises tes ennemis... En opposition tu es très souriante et toujours gentille avec tes amies. Tu es possessive et très jalouse, c'est un signe d'amour bien que ce soient des défauts.
Illogique. Très illogique *ça me rapelle quelqu'un d'autre*, c'est assez difficile à te comprendre parfois avec tes phrases qui sont le contraire de tous ce que pense les autres. Mais on t'aime comme ça.
Je vois aussi que tu es... comment dire... étourdie, maladroite? Toujours un peu dans la lune n'est ce pas? Tu rêves toujours un peu mais lorsqu'un mot t'intéresse ton cerveau fait tout de suite "tilt"... C'est donc que tu restes quand même dans la réalité.
Bon faisons le rapprochement de tout ce bazard... Oui, étourdie, illogique, hyperactive... J'oubliais, c'est vrai que tu es une élève sérieuse et d'ailleurs tu stresses un peu trop avant les devoirs, calme toi! Et bien avec tout ça je pense que la maison qui t'accueillera avec le plus de plaisir sera:

Poufsouffle
Ascendant Serdaigle


Dernière édition par Isabelle Price le Dim 15 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blupouawhboup.skyrock.com/
Irène Knightley

Irène Knightley


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Année : 3ème
Date d'inscription : 08/06/2008

Irène Knightley (Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Irène Knightley (Poufsouffle)   Irène Knightley (Poufsouffle) Vifdor2Mer 11 Juin - 14:45

Chouette, je suis avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Chuupa-chups38.skyrock.com
 
Irène Knightley (Poufsouffle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle Price(Poufsouffle)
» Marina Stones(Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And if you were? :: Entry :: Grande Salle :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser