And if you were?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous jamais désiré être un sorcier? Vivre à Poudlard? Manier la baguette? En voici l'occasion...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Panneau d'affichage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Scott
Intello Féministo-Beauvoirienne
Claire Scott


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Jé souiis : Pas gentille.
Job : Etudiante
Année : Troisième
Date d'inscription : 28/04/2008

Carte d'Identité
Âge: 14 ans 1/2 passés
Citation Favorite: Il n'y a pas de péché sinon la stupidité.

Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Panneau d'affichage   Panneau d'affichage Vifdor2Sam 21 Juin - 13:22

Avis aux élèves de Sytherin

Mes chers amis, il est de notre devoir de surpasser, d'humilier, d'écrabouiller, de réduire à néant les détestables élèves des maisons ennemies, à savoir Gryffindor, Hufflepuff et Ravenclaw.
De ce fait, je vous convie fortement à vous inscrire dans notre incroyable, extraordinaire et suprèmement supérieure équipe de Quidditch, afin de mener à bien notre conquête du monde, et de nous rallier aux héroïques derniers Mangemorts.
Il nous manque à ce jour un/une Batteur/euse et deux Poursuiveurs/euses, et sachez que nous sommes pour le moment l'équipe la plus fournie!
Je vous rappelle quels sont nos adversaires:

  • Gryffindor: D'immenses crétins braves et nobles. Une équipe nulle en général, mais parfois dangereuse. Technique générale pour les massacrer: les prendre par les sentiments.

  • Hufflepuff: Des imbéciles puissance 10. Une équipe molle, sans surprise, avec des balais datant du Moyen-Age. Technique générale pour les écrabouiller: leur faire peur dès le début, puis les laisser perdre par eux-mêmes. Leur capitaine est un sale con qui croit pouvoir nous impressionner, mais il n'y a personne dans son équipe, et c'est l'équipe que nous devons prendre le plus en compte! Pas seulement pour ma fierté personnelle (quoique ...), mais pour leur faire avaler leur blaireau!

  • Ravenclaw: De grands prétentieux qui se croient au-dessus de tout. Une équipe qui mérite notre estime au niveau stratégique, mais lamentable sur le terrain. Technique générale pour les humilier: leur foncer dedans, avoir une stratégie irréprochable.


Et nous, qui sommes-nous? La meilleure équipe de Quidditch amateur que le monde n'ait connue.

Votre dévouée,
Claire Scott.


Dernière édition par Claire Scott le Mar 24 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelyfrog.skyrock.com/
Jillian Betler
Fourchelang



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2008

Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage   Panneau d'affichage Vifdor2Mar 24 Juin - 10:54

Je me joins à mon capitaine (ou devrais-je dire "notre capitaine"!), pour vous encourager à vous inscrire dans l'équipe!!
Je me présente tout de même: je suis l'attrapeur de Serpentard.

Oui, nous vaincrons ! Chuis l'plus fort! Nous sommes les meilleurs!!


Le capitaine des Serdaigles,mon cousin, n'est pas assez fort pour nous écraser.

Je tiens à ajouter que le professeur de vol, cet homme très séduisant, se fera un plaisir de donner des cours particuliers aux jeunes filles audacieuses qui le souhaitent.

Merci,
Jillian Betler
Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And if you were? :: Prisons :: Salle Commune de Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser