And if you were?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous jamais désiré être un sorcier? Vivre à Poudlard? Manier la baguette? En voici l'occasion...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'équipe de Quidditch recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
César Darkking




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2008

L'équipe de Quidditch recrute Empty
MessageSujet: L'équipe de Quidditch recrute   L'équipe de Quidditch recrute Vifdor2Jeu 19 Juin - 17:42

L'équipe de serdaigle a besoin de vous. Ayez confiance en votre talent. Vous avez des qualités que vous n'imaginez peut-être pas. Lancez-vous dans l'aventure. C'est une expérience palpitante et enrichissante. C'est une nouvelle façon de voir le monde.
Nous gagnerons Chuis l'plus fort!

Je me permet églement de vous signaler que le professeur de vol est particulièrement charmant et qu'il ne refusera certainement pas d'aider les joueuses des équipes de Quidditch à s'améliorer. Je ferai tout mon possible pour permettre à mon équipe de bénéficier des meileurs atouts.


Votre capitaine dévoué,

César.
Revenir en haut Aller en bas
César Darkking




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2008

L'équipe de Quidditch recrute Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Quidditch recrute   L'équipe de Quidditch recrute Vifdor2Sam 28 Juin - 16:23

Pour vous inscrire, c'est ici: https://if-you-were.forumsactifs.com/personnages-non-joueurs-f34/equipes-de-quidditch-t35.htm#397



N'oubliez pas : c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
On nous reproche trop souvent de ne pas mettre en pratique notre technique presque infaillible...sur le papier. il est donc crucial que nous, Serdaigles, nous prenions des cours de vol. Je le répète, le nouveau professeur est la gentillesse même et aidera tous ceux que cela intéresse.
Il n'est pas nécessaire que vous soyez membres officiels pour vous inscrire, car j'espère qu'il y aura des remplaçants. Je veux en effet prendre les devants, concernant le manque de fair-play des serpentards qui, bien sûr, feront en sorte qu'il manque certains de nos joueurs. Le résultat serait bien sûr l'échec de notre stratégie. Je ne le permettrai pas cette année.

Nous vaincrons camarades! Chuis l'plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de Quidditch recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And if you were? :: Towers :: Tour Ouest :: Salle Commune de Serdaigle :: Dortoirs Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser