And if you were?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous jamais désiré être un sorcier? Vivre à Poudlard? Manier la baguette? En voici l'occasion...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gom-Gom être fous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle Price
Ch'Tite Patate
Isabelle Price


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 30
Jé souiis : Une grenouille qui fait Crôa Crôa
Année : Troisième
Date d'inscription : 25/04/2008

Carte d'Identité
Âge: 14 ans
Citation Favorite:

Gom-Gom être fous Empty
MessageSujet: Gom-Gom être fous   Gom-Gom être fous Vifdor2Lun 16 Juin - 19:30

Isabelle dévala les escaliers du dortoir le plus vite possible. La jeune fille était poursuivie par son amie qui la menaçait avec un coussin à la main. Les deux Poufsouffle criaient et hurlaient de rire. Deux folles.
Isabelle se retrouva d'un coup confrontée à la lumière de la Salle Commune. Héhé. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce matin, les élèves de Poufsouffle était déjà dehors dans le parc par un si beau temps mais Isabelle et Irène, elles, étaient restées dans leur dortoir pour faire une bataille de coussin, peut être était ce pour cela que leur deux autres camarades de chambre étaient parties déjeuner, elles devaient faire trop de bruit... Bah, pas grave, de toute façon elles s'en fichait.
Isabelle se cacha derrière un fauteuil jaune et argent et attendit qu'Irène arrive pour lui faire peur.

"Bouh!"

La jeune fille sortit de sa cachette en éclatant de rire. Irène lacha son coussin et s'affala sur la canapé voisin.

" Pfffiou. Je crois qu'on est vraiment tarée ma pauvre Irène, faudrait peut être penser un jour à se rendre à Sainte Mangouste, il doit surement y avoir un étage pour les fous... dangereux. "

Isabelle à son tour s'affala sur un fauteuil et regarda son amie qui était essouflée. Les deux filles étaient encore en chemise de nuit, elles n'avaient pas encore eu "l'idée" de peut être aller s'habiller. L'horloge de la Salle commune sonna 11h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blupouawhboup.skyrock.com/
Irène Knightley

Irène Knightley


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Année : 3ème
Date d'inscription : 08/06/2008

Gom-Gom être fous Empty
MessageSujet: Re: Gom-Gom être fous   Gom-Gom être fous Vifdor2Lun 16 Juin - 21:02

Heuu...et si on allait manger? J'ai faim, moi! Les batailles de coussins, ça creuse! Allons nous habiller!

Les deux filles s'étaient levées tard ce matin, car la veille elles s'étaient couchées à une heure tardive après avoir regardé (avec la télé que la tante d'Irène, qui s'averrait moldu lui avait offerte!) La nuit au musée, puis Silent Hill, un film atroce et très glauque. Mouhahaa. Je vous épargne les détails...
Isabelle, trop occupée à reprendre son souffle, ne semblait pas avoir entendu sa question.
Irène avait terriblement faim. 11heures du matin, c'était trop tard pour elle!


Isaaaabelle!! On va manger??

Isabelle daigna lever la tête, puis entreprit de s'habiller, Irène fit de même. Son chat-sauvage-apprivoisé, Douma, vint la rejoindre et lui signala avec un miaulement plaintif qu'elle avait faim, elle aussi.

Bon. On y va?

Elle descendirent, Isabelle, Douma et elle dans le grande salle afin de MANGER.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chuupa-chups38.skyrock.com
 
Gom-Gom être fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And if you were? :: First Stage :: Salle Commune de Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser