And if you were?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous jamais désiré être un sorcier? Vivre à Poudlard? Manier la baguette? En voici l'occasion...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontres et amusements !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Burton

Nicolas Burton


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Jé souiis : Mouâh
Job : matteur professionnel
Année : 3E année
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'Identité
Âge: 13 et 1/2
Citation Favorite:

Rencontres et amusements ! Empty
MessageSujet: Rencontres et amusements !   Rencontres et amusements ! Vifdor2Dim 8 Juin - 15:27

Nicolas regardait les oiseux, les sombrals depuis quand
même un bout de temps car il avait donné rendez-vous à Autumn ici. Il attendait patiemment Autumn. Il trouvait qu'il commençait vraiment à attendre longtemps même si cela ne faisait que 10 minutes car comme il n'était pas quelqu'un de très attentif à la Nature il s'ennuyait vraiment.

*Bordel ! Mais qu'est-ce qu'elle fout ? Je vais attendre encore 10
minutes et ensuite je me taille ! Ras le bol !*

Pendant 2 minutes, il songeait à ce que faisait Autumn et il se demanda
si elle était avec un de ces fameux clients ou si elle était avec un mec de 20
ans qui la draguait et donc qu'elle aurait oublié le rendez-vous. Ensuite il
regardait autour de lui et constata que les oiseaux le regardaient ! En fait ce
n'était que une impression assez bizarre d'ailleurs ! Au bout de 7 minutes il
guettait autour de lui pour repérer le moindre mouvement c'est d'ailleurs ainsi
qu'il repéra un fouine dans un bosquet. Il eu cette idée car elle pouvait aussi
folle soit-elle se cacher et essayer de lui faire peur. Il attendit. Longtemps.
Très longtemps. Pour lui c'était une éternité. C’est alors que quand il
s'apprêta à partir il aperçu une fille seule. Il observa mieux et s'aperçut
qu'il la connaissait. C'était Iris. Iris comment déjà ? Iris Portman. Il
attendit pour elle car elle venait dans sa direction il en avait l'impression.


Dernière édition par Nicolas Burton le Mar 10 Juin - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrblossom.skyrock.com/
Iris Portman

Iris Portman


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Jé souiis : Somebody...
Job : Collegienne professionnelle
Année : 3eme annee
Date d'inscription : 06/05/2008

Carte d'Identité
Âge: 14 ans
Citation Favorite:

Rencontres et amusements ! Empty
MessageSujet: Rencontres et amusements !   Rencontres et amusements ! Vifdor2Dim 8 Juin - 20:22

Iris Portman marchait, elle ne savait pas trop ou elle désirait aller mais elle voulait s'éloigner le plus possible du chateau. Elle venait de croiser Draco Malfoy devant la salle du professeur Rogue et il lui avait dit que la prochaine fois qu'il la verrait elle passerait un sale quart d'heure, elle ne savait pas trop pourquoi il lui avait dit ca, peut-être pour le fait qu'elle ne lui avait pas prêté de plumes d'hippogriffe pour faire sa potion, mais elle préférait se tenir a l'écart de lui. Donc elle avançait de vive allure, regardant par terre quand soudain....bam!...elle heurta quelque chose, elle releva la tête,tiens, tiens, mais c'etait Nicolas, Nicolas Burton, mais que faisait-il là ? Ça devait faire plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas parlé, il faut dire que depuis leur embrouille, ils ne s'entendaient plus très bien.

"Salut! Ça va? Qu'es' tu fais? T'attend quelqu'un?"

Il n'avait pas l'air très content de la voir, remarque, elle non plus, elle aurait préférée rester seule mais maintenant qu'elle lui avait parlé, elle ne pouvait plus reculer, ça aurait été malpoli.

EDIT Jérémie: Tu peux mettre les accents tu sais. xD Je les ai rajoutés cette fois mais bon. Et pis aussi, Draco n'est plus à l'école, on est en 2008 là! xD Sinon, bon post pour une première fois!
EDIT Isabelle: Hey! Soit pas si dur gros loup garou va! Nan Iris c'est super ce que t'as écrit, surtout pour la première fois! Moi j'adore. Le seul "Hic" c'est notre cher Draco ^_^.
EDIT Jérémie: Mais j'suis pas duuuuureuh, j'la conseille! Je te dis que si!


Dernière édition par Iris Portman le Mar 10 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iriss-la-miss.skyblog.com
Nicolas Burton

Nicolas Burton


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Jé souiis : Mouâh
Job : matteur professionnel
Année : 3E année
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'Identité
Âge: 13 et 1/2
Citation Favorite:

Rencontres et amusements ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et amusements !   Rencontres et amusements ! Vifdor2Mar 10 Juin - 9:55

Nicolas regardait Iris. Elle lui était rentrée dedans quelques secondes plus tôt. Il se souvint alors qu'ils s'étaient, il y a pas si longtemps, enguelés pour une raison qu'il ne se souvenait plus.Il la regardait. Elle le regardait. Ils se dévisagèrent ainsi pendant longtemps environ 2 minutes.Apres Nicolas eu le courage d'ouvrir la bouche pour repondre à sa question qu'elle avait posée après lui avoir rentré dedans.

"Tu me demandes si ça va ? C'es bizarre mais oui sinon ça va. Et toi ? Tout va bien depuis notre fameuse engueulade ? Moi en fait je regrette un peu qu'on ne se soit plus parler après. J'attends Autumn, tu sais la fille de ce vieux schnock d'Olivanders. Celui qui vends et repare les baguettes dont la mienne. HAHAHAHA*rire machiavélque* Tu veux bien rester avec moi ? Pour attendre Autumn et ensuite aller manger une glace."

Nicolas regretta tout de suite ce qu'il venait de dire car il ne savait pas comment Iris réagirait à ça ! Car leur dispute, maintenant il s'en souvient, portait sur le fait que lui, Nicolas, l'avait OBLIGE à venir à un des ses rendez-vous entre copains. Elle avait dit "Non". Sec et inchangeable. Il tenait tant à la voir venir car elle était une des ses meilleures amies qu'il lui avait jeté un sort pour l'obliger à venir. Elle avait, malheureusement pour lui, contrer le sort et était partie en courant en se protégeant de boucliers pour l'empécher de recommencer. Il l'avait retrouvée dans la salle commune de gryffondor. Il se souvint de la conversation.

Flash back : "- C'est nul ce que tu as fait Nico.
-Oui mais pourquoi tu ne viens pas ?
-J'avais pas envie !!
-T'es pas sympa !
-Je fais ce que JE veux !! ok ? Tu me saoule là ! Dégage ! "
Fin flash back




Revenir en haut Aller en bas
http://mrblossom.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontres et amusements ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et amusements !   Rencontres et amusements ! Vifdor2

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres et amusements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And if you were? :: Pré-Au-Lard :: Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser