And if you were?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous jamais désiré être un sorcier? Vivre à Poudlard? Manier la baguette? En voici l'occasion...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Projets de fics

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie Anderson
Lapin Métamorphomage Fou Dangereux
Jérémie Anderson


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 30
Jé souiis : Fû d'amûr pûr tuah!
Job : Mouah z'aimeuh neuh rien faireuh!
Année : 3ème
Date d'inscription : 25/04/2008

Carte d'Identité
Âge: 14 ans
Citation Favorite: Mais où est mon coucouche pââââânier?

Projets de fics Empty
MessageSujet: Projets de fics   Projets de fics Vifdor2Ven 23 Mai - 12:39

Voulalaaaa, quel nom pourri. x) J'en reviens pas d'avoir réussi à trouver un nom aussi pourri. Comment je gère trop.

Enfin bref. C'est la vie Mesdames et Messieeeeurs! Donc donc donc, je crée ce topic pour vous tenir informés des projets que j'ai fait en matière d'écriture: en effet, j'aime bien écrire ce genre de trucs parce que je suis plus motivé pour écrire les fics elles-mêmes après... x) Hum hum.

Donc, TARATARATARATRIIIIII... Zeuh proïekts!

1-Chambre 216
Etat: En cours d'écriture
Nombre de chapitres: 3, peut-être 4
Synopsis: Harry est marié depuis maintenant cinq ans à Ginny, et il s'ennuie. C'est fou comme quelques années peuvent faire complètement changer la perception des choses des gens. Après avoir aimé Ginny, l'avoir désirée et tout ce qui va avec, Harry rêve d'une autre femme. Il en a assez de la "grisaille quotidienne", il veut pimenter sa vie, il veut changer, il veut avoir une nouvelle réputation... En bref, il veut un maîtresse, et il est prêt à tout pour cela. Alors, prétextant un voyage d'affaires, il s'installe pour un week-end dans un Love Hôtel. Dans le catalogue des entraîneuses de l'hôtel, un nom attire son attention, ce nom lui rappelle quelque chose même s'il ne parvient pas à trouver quoi précisément. Il appelle la réception, et demande à ses hôtes de faire monter Loufoca...

2-Avec des "Si" on mettrait Poudlard dans un Chaudron
Etat: Dans ma p'tite tête
Nombre de chapitres: 8
Synopsis: Et si, par ce soir de Juillet, tout ne s'était pas passé comme on l'avait prédit? Et si le Survivant n'avait pas survécu? Et si Voldemort avait obtenu ce qu'il voulait? Et si Lily ne s'était pas interposée? Et si Harry n'existait pas? Et si la jeune mère décidait de sauver sa peau à la place de celle de son fils? Et si elle vivait? Et si tous lui tournaient le dos? Et si elle découvrait un ami en celui auquel elle n'aurait jamais pensé? Et si...

3-Sorcellerie Musicale
Etat: Dans ma p'tite tête
Nombre de chapitres: 13
Synopsis: "A la vie, à la mort!" C'est le serment que ce sont fait Lynn, Ludivine et Sirius en sortant de leurs études. Pour eux, pas question de se fondre dans la masse! Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont vifs d'esprits, ils ne demandent que Sex, Drugs and Rock'n'Roll, et ce n'est pas la montée au pouvoir de ce petit Mage Noir de rien du tout qui les empêchera de danser toute la nuit...

4-Lemon Incest
Etat: Dans ma p'tite tête
Nombre de chapitres: 4
Synopsis: Dix ans après... Ginny est maintenant serveuse aux Trois Balais, sous les ordres de Mme Rosmerta. Elle a perdu le contact avec sa famille et ses anciens amis, et s'en est fait de nouveaux. Mais le destin en décide autrement, et quand toute la clique s'invite dans le bar, les évènements s'enchaînent... Pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinface-xp.skyrock.com
 
Projets de fics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And if you were? :: Débribâjar Cocotidin :: À vos Plumes! :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser