And if you were?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous jamais désiré être un sorcier? Vivre à Poudlard? Manier la baguette? En voici l'occasion...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solveig Cullen (Serdaigle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny-Fantine Mercury
Gerbille Fourchelang A L'Esprit Dérangé



Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Jé souiis : Sublimissime, génialissime.
Job : Folle a plein temps, docteur en psychopatie aussi.
Année :
Date d'inscription : 26/04/2008

Carte d'Identité
Âge: 16 ans (mouahahaha!)
Citation Favorite:

Solveig Cullen (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Solveig Cullen (Serdaigle)   Solveig Cullen (Serdaigle) Vifdor2Lun 12 Mai - 20:10

Alors... En voilà une recrue intéressante! Je vois une grande sagesse et une intelligence hors du commun... tu es promise à de grandes choses, crois moi! Sérieuse et attachée aux règlements, tu sais te détendre et t'amuser... une petite part de folie de temps en temps, il le faut bien! Je remarque aussi une profondeur dans tes réflexions, et ta passion pour les livres est immense, tout comme ton attachement envers tes amis. Ils sont chanceux de t'avoir près d'eux! Tu es loyale, serviable et toujours prête a leur venir en aide lorsqu'ils en ont besoin, aidée par ton courage à toutes épreuves.
Oho, mais je vois aussi une certaine attirance pour le mage noir, mais qui est très modérée. Un certain respect, et encore, plutôt un intérêt pour ce personnage dont tu doute fortement de l'humanité.
Ton coté sûre de toi t'es bien utile, tu agis aux bon moment et tu sais que tu peux compter sur tes amis. Tu aimes d'ailleurs essayer de comprendre les gens, leurs sentiments à ton égard ou même leur état général. Tu te questionnes beaucoup aussi. Tu aime l'originalité dans une certaine mesure, mais les normes sont pour toi un refuge lors des moments difficiles, et ton libre arbitre en prend pour son grade. Néanmoins tu as tes opinions bien à toi la plupart du temps, et tu sais plutôt bien les défendre, c'est un de tes points forts.
Je remarque aussi une grande force, une très grande force morale, que la souffrance a accentué et qui fait de toi un être profond, fort.
La maison qui t'accueillera à bras ouvert sera...


SERDAIGLE!

Ascendant Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
http://doctor-von-glugendspield.skyrock.com/
 
Solveig Cullen (Serdaigle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laureen Walter (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And if you were? :: Entry :: Grande Salle :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser