And if you were?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous jamais désiré être un sorcier? Vivre à Poudlard? Manier la baguette? En voici l'occasion...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤Facebook¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Scott
Intello Féministo-Beauvoirienne
Claire Scott


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Jé souiis : Pas gentille.
Job : Etudiante
Année : Troisième
Date d'inscription : 28/04/2008

Carte d'Identité
Âge: 14 ans 1/2 passés
Citation Favorite: Il n'y a pas de péché sinon la stupidité.

¤Facebook¤ Empty
MessageSujet: ¤Facebook¤   ¤Facebook¤ Vifdor2Mar 24 Juin - 15:18

Je viens faire une sorte de publicité pour un site très en vogue, Facebook. Je m'y suis inscrite il y a peu, et ce n'est pas très drôle lorsqu'on n'a aucun ami dans sa liste.
Sincèrement, si vous avez un peu de temps à perdre sur Internet, inscrivez-vous. Je vous donne des aperçus.

Tests: Quel Barbapapa êtes-vous? Pour quelle époque étiez-vous fait(e)? Comment finirez-vous? Quelle princesse de Disnez êtes-vous? etc ...

Groupes: "Everything I need to know about life, I learned from James Bond." "Je n'ai pas de moustache mais j'aime Brassens." "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde ..." "Hilarion Lefuneste est un cuistre." etc ...

Un des trucs les plus drôles (et inutiles), c'est qu'on peut créer sa propre nation.

Enfin, je vous laisse découvrir tout ça sur: https://apps.facebook.com/nations/
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelyfrog.skyrock.com/
 
¤Facebook¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And if you were? :: Débribâjar Cocotidin :: Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser