And if you were?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous jamais désiré être un sorcier? Vivre à Poudlard? Manier la baguette? En voici l'occasion...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Claire Scott(Serpentard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie Anderson
Lapin Métamorphomage Fou Dangereux
Jérémie Anderson


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 30
Jé souiis : Fû d'amûr pûr tuah!
Job : Mouah z'aimeuh neuh rien faireuh!
Année : 3ème
Date d'inscription : 25/04/2008

Carte d'Identité
Âge: 14 ans
Citation Favorite: Mais où est mon coucouche pââââânier?

Claire Scott(Serpentard) Empty
MessageSujet: Claire Scott(Serpentard)   Claire Scott(Serpentard) Vifdor2Sam 10 Mai - 18:41

HOHO! Pour toi, pas de doutes possibles! Mais développons tout de même... Il ne faudrait pas faire de jaloux!
Une personnalité bien complexe, ma foi... Aurais-tu par hasard des tendances psychopathes? Bon. Ne tentons pas de nous refaire psychologue. Bien qu'après tout, c'est tout ce à quoi je sers moi, le vieux Choixpeau miteux! Non mais. Enfin bref. Mes problèmes à MOI, personne ne s'y intéresse. Pff!
Je disais donc, une personnalité bien complexe... À la fois drôle et glaciale, amicale et sarcastique, certains pourraient penser que te répartir est chose difficile. Mais non! Car l'une des facettes de ta personnalité l'emporte largement...
Moi qui peut lire dans ton esprit, je décerne une façon de penser aux aspects multiples: pour ceux qui te connaissent, tu es absolument adorable, tu es drôle, franche et sympathique. Par contre, pour les autres... Attention les yeux! Car, face à l'inconnu, il me semble bien que tu n'es pas du genre à te laisser intimider... Ou du moins, tu le caches sous cette carapace de fille détestable, associable et chieuse à souhait! Pour moi, pas de doute possible. Ce sera

SERPENTARD!
Ascendant Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinface-xp.skyrock.com
 
Claire Scott(Serpentard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire-Ange Murton(Serpentard)
» Lucile Griffin(Serpentard)
» Jillian Betler(Serpentard)
» Alix Anderson(Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And if you were? :: Entry :: Grande Salle :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser