And if you were?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous jamais désiré être un sorcier? Vivre à Poudlard? Manier la baguette? En voici l'occasion...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Publicité Type

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie Anderson
Lapin Métamorphomage Fou Dangereux
Jérémie Anderson


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 30
Jé souiis : Fû d'amûr pûr tuah!
Job : Mouah z'aimeuh neuh rien faireuh!
Année : 3ème
Date d'inscription : 25/04/2008

Carte d'Identité
Âge: 14 ans
Citation Favorite: Mais où est mon coucouche pââââânier?

Publicité Type Empty
MessageSujet: Publicité Type   Publicité Type Vifdor2Ven 9 Mai - 8:43

Si vous voulz faire de la pub pour le forum, voici un modèle que vous pouvez suivre ou modifier, à votre guise:


Code:
[color=orange][center][u][b]AND IF YOU WERE?[/b][/u][/center][/color]

[i]Une longue traînée de fumée d'un mauve sombre fendit l'air et vint se fracasser au beau milieu du Cimetière des Réprouvés, telle une étoile maudite s'écrasant sur la terre avec un fracas terrifiant. La vapeur violette stagna un instant au sol puis, aussi vive qu'un éclair, se répondit en hauteur sur près de deux mètres et élargit légèrement son étendue. Après avoir encore plané quelques secondes dans les airs, la fumée se dissipa pour laisser place à une silhouette féminine moulée dans un long drapé noir qui la recouvrait entièrement. L'une de ses mains retenait un pan de sa cape devant son nez, l'autre tenait fermement une longue et fine baguette magique en saule qui donnait des frissons rien qu'à la pensée de ce qu'elle avait pu produire…

Après avoir regardé partout autour d'elle avec une vivacité étonnante, Dahlia Amberson s'avança d'un pas rapide vers le portail de la résidence Malfoy, qui servait traditionnellement de quartier général aux Mangemorts, et qui jouxtait le Cimetière des Réprouvés, lieu incartable ou chaque Mangemort transplanait afin de ne pas révéler leur emplacement.

Parvenue devant la grande porte de fer sombre aux extrémités aiguisées comme des lames de rasoirs, elle fit jaillir de sa baguette une substance liquide, rouge sang, puis fit de grands gestes, répandant cette matière étrange sur la porte. Une fois ce rituel terminé, elle fit une grimace de douleur. Afin de pouvoir passer la porte ensorcelé, chaque Mangemort devait écrire son nom avec son propre sang sur le portail. Bien entendu, après cela, une sensation de grand vide s'emparait de vous, et pendant quelques minutes, impossible de combattre... Mais Dahlia était puissante, elle se régénérait vite et cette futile perte sanguine n'était pas un problème pour elle. Elle s'avança résolument vers la porte, sans faire aucun geste pour la pousser. Et, au moment de l'impact, elle traversa tout simplement le fer sans aucun inconvénient. De l'autre côté, ce fut tout d'abord son squelette qui apparut, puis des lambeaux de peau se mirent à parcourir tout ses os et elle reprit son apparence humaine. Chaque personne qui avait assisté à cela n'avait pas pu être torturée, car elle était morte sur le coup. Crise cardiaque. De sorte qu'on avait isolé les condamnés loin de la porte, afin qu'ils n'assistent pas à ce spectacle peu ragoûtant. Et qu'on ait par la suite le moyen de les torturer dans les convenances.

La jeune femme avança sans se préoccuper de la petite flaque de sang qui gisait à présent sur le sol, devant la porte. C'était le prix à payer et un petit sortilège suffirait à réparer cette perte qui aurait été cruciale pour tout autre qu'elle. Mais Dahlia Amberson n'en avait que faire. Elle entra dans le Manoir et monta l'un des sept grands escaliers de marbre noirci, poussant la porte sur laquelle il débouchait avec une sorte d'automatisme. Elle referma la porte. Au centre de la pièce, un globe volumineux déposé dans une sorte de patte de Dragon en bois d'ébène répandait une lueur verdâtre dans la pièce, ajoutant à l'atmosphère lugubre qu'offrait déjà le Hall d'Entrée du Manoir.

La cape qui couvrait jusqu'à présent la jeune femme fut abandonnée à terre. Dahlia était à présent vêtue d'une longue robe moulante, d'un vert bouteille, au décolleté vertigineux laissant apercevoir sa peau nacrée et aux manches évasées qui lui donnait des allures de châtelaine. Elle s'assit avec grâce sur le siège de velours luxueux du même vert que sa robe, puis plongea son regard dans la vapeur verte qui s'évadait du globe lumineux. Alors cette même vapeur s'effaça et des images de plus en plus précises apparurent dans le globe. Un sourire triomphant s'étala sur le visage de Dahlia Amberson.[/i]

[center]x°x°x°x[/center]

[u]Statistiques:[/u] [i]10 membres enregistrés
93 messages[/i]

[url=http://if-you-were.forumsactifs.com]Clikouille![/url]

Ce qui vous donnera ceci:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinface-xp.skyrock.com
 
Publicité Type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And if you were? :: Débribâjar Cocotidin :: Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser